Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

l'humeur de ma journée.....

Ben pas grand-chose de neuf, je passe de gentilles    « vacances » forcées, isolé seul chez moi. Ca va faire une bonne semaine maintenant que je suis passé a l’hôpital, histoire de me faire enlever une gentille saloperie qui risquait juste de me faire crever, maintenant tout va mieux, sauf que je me cogne 3 semaines d’arrêt de travail, et que rester a rien foutre bah c’est pas mon activité favorite. Bref je glande et je m’emmerde encore un peu plus.

J’avais parlé de changements dans ma vie, ouai de petits changements, j’avais décidé d’arrêter de fumer, bah ouai 2 paquets par jours, et ce les bons jours, ça commençait a pas le faire, les légers problèmes de santés qui régissent ma petite existence plus la clope ça va finir par me déglinguer complètement. Bref ça a duré 3 jours, donc pas vraiment de fierté la dedans.

Niveau moral, bah ça va super, la vie est belle, enfin c’est ce qu’on dit .C’est simple je pense pas m’être senti aussi seul une seule fois dans ma vie, mais bon c’est comme ça.

Bref, vous comprendrez bien pourquoi je n’ai pas trop posté ces derniers temps, ma vie en ce moment comme dirait l’autre, tout le monde peut s’en passer.

Voila alors je vais comme d’habitude vous envoyer a tous de belles pensées positives même si en ce moment, bah, il me faut un sacré pouvoir de concentration pour les trouver.

Heureusement il nous reste le rock’n roll…………..

Manu

Publicité
Commentaires
F
merci , le combat contre le tabac est plus que dur , nous y arriverons un jour. Bravo pour tes blogs , ils font partis de mes lectures régulieres.<br /> <br /> Plein de belles pensées positives pour toi.<br /> <br /> Manu
L
courage!! heu la cigarette j essaye d'arreter mais bon!! un jour j y arriverai^^ amitiés
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité