Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Juste parce que.......

C’est une évidence

Que malgré la douleur, la solitude et l’errance

C’est quand on perd son amour, sa véritable raison d’être

Que l’on comprend à quel point cet amour compte,

Que l’on est rien sans elle, qu’elle est tout pour moi.

Aucune tristesse ce soir, juste de l’espoir.

Plein de belles pensées positives a vous tous

Manu

Publicité
Commentaires
F
merci de ce beau cadeau ....<br /> <br /> Plein de belles pensées positives pour toi<br /> <br /> Manu
L
manu, je ne peux te consoler sur l'amour, mais je peux t'offrir une epaule solide et toute mon amitié...biz
F
ces pubs ,je comprend mieux maintenant .....<br /> <br /> N'etant pas trés occupé en ce moment je lance la grande vente au encheres des collants de sieur Lemecperdu , n'hesitez pas a surencherir , notre super hero compte sur nous loooool<br /> <br /> A votre bon coeur messieurs-dames , c'est pour la bonne cause
F
Merci de ta visite Nephtali......<br /> <br /> Manu
L
Bien dit. Sinon pour la Ercedes, je vais vendre mes collants aux enchères après je te donne un prix lol.<br /> (Elles sont traîtres ces pubs Lise Charmel !)<br /> Have A Nice Day !
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité