Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Juste pour toi cher ami.........

Je viens de lire sur le blog du chevalier , une triste nouvelle......

Il y a peux de chose a dire face a la perte d'un etre aimé, alors juste t'apporter mon soutien et t'adresser une pensée encore plus particuliere que d'habitude cher ami.

Alors recois de belles pensées de ma part dans cette epreuve qui te touche ,et encore toute mon amitié cher lemecperdu.

Et de belles pensées positives a tous.

Manu

Publicité
Commentaires
F
et surtout merci a toi , ton amitié est trés importante pour moi aussi. Je te souhaite a nouveau beaucoup de courage dans cette epreuve.<br /> Sur ce , moi je file preparer mes petites affaires car dés demain je file en super week end en vendée , avec ma " pas si nouvelle chérie " lol<br /> bref to be continued..... avec le soleil j'éspére<br /> <br /> plein de belles pensées positives pour toi et a vous tous.<br /> <br /> Manu
L
Je suis pas du genre à parler bcp, un peu comme toi lol. Mais je te remercie, ça me fait très plaisir de ta part car je t'apprécie et te respecte bcp. Profite bien de ta nouvelle chérie hé hé.<br /> Have A Nice Day !
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité