Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Juste pour toi ,chere Babyange

En reponse a ton commentaire sur le " beau gosse" ,que voici :

Message commenté : Juste pour vous les filles ......

bof lol vas y fait un article sur christophe mae j adore sur parole net il y a les paroles je vais acheter son album bisous
babyange - email : .............. (confidentiialité oblige lol )

Et bien voila une petite chanson d'un chanteur que j'aime vraiment beaucoup moi aussi


Christophe Mae - on s'attache
Vidéo envoyée par crack67

Plein de belles pensées positives a vous tous

Manu

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette chanson!
B
juste un petit kikou pour te souhaiter pleins de bonnes choses
M
je suis bien d'accord avec toi babyange, cette chanson est vraiment geniale<br /> merci Manu pour ces kelkes minutes de plaisir<br /> <br /> Genial<br /> bizouu
B
MERCI BEAUCOUP J ADORE tu es genial mille pensees et merci beaucoup
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité