Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Parce que ce soir j’ai décidé de continuer à vous parler de ma vie :

Il y a deux jours, vous avez pu lire ma décision d’arrêter d’écrire sur ce site, décision prise sur un coup de tête, par colère et incompréhension. Je garderai pour moi ces raisons, bonnes ou mauvaises, peux importe, l’essentiel étant que l’envie de continuer ma ‘pseudo’ thérapie sois réelle.

En effet, vous livrer mes joies et mes angoisses m’aide à me relever de ce ‘drame’ qui a touché ma vie. Vos messages, et notamment ceux qui m’ont été offert depuis deux jours, et que j’ai choisi de ne pas publier, me permettent de remonter cette pente qui depuis bientôt deux ans a arrêté ma vie.

Si ce soir je reprend mon récit c’est parce qu’effectivement je suis fier de moi, fier de cet élan que je donne a ma vie depuis quelques semaines, fier de mes sentiments que j’ose enfin avouer .

Alors je continu, car les critiques et l’incompréhension d’une personne ne suffiront pas a m’arrêter, car il existe encore des hommes sur cette terre, capable d’aimer profondément un être, ne souhaitant que son bonheur, apte a assumer ses sentiments quoi qu’il en coûte, quoi qu’il advienne.

Je ne souhaite nullement retourner en arrière, je garde mes beaux souvenirs, je désire simplement ce que souhaite chaque être humain, être heureux avec une personne qu’il aime.

A tous les autres, encore merci, de ne pas m’avoir laisser tomber dans la facilité et pousser a continuer, merci d’être present pour moi chaque jour.

                                    

MANU

Publicité
Commentaires
F
On ne se connaît pas, c’est vrai, mais faut il vraiment ce connaître pour se comprendre ?<br /> Je tiens à te remercier, c’est grâce a toi et à ton blog que j’ai décidé de me mettre à écrire sur ma vie, et grâce a cela que j’ai pu enfin sortir mes angoisses. Je te remercie du bonheur que tu me souhaites, bien sur j’en espère autant pour toi, même si je comprends ce vide en toi, mes mots ne te guériront pas, et c’est dommage. Bref sache le respect et l’admiration que j’ai pour toi et tes textes .Que ta quête te mène la où tu le dois, et qui sait nos routes se croiserons peut-être un jour. A bientôt cher Ami<br /> <br /> Manu alias Gandalf le blanc
A
Tu le trouveras ce bonheur mon ami, car tu sembles bel et bien le mériter, même si l'on ne se connait pas, je le pense vraiment.
F
a toi que je ne connais que par ton blog, tes paroles me réchauffent le coeur, et sois en sur personne ne pourra me faire taire. je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'a monsieur charmant!!<br /> a trés bientot et encore merci .<br /> <br /> Manu
S
Comme je lis les messages dans l'ordre... forcement je vois juste apres que tu ne fermes pas. Et j'en suis bien contente.<br /> Cela fait tellement de bien de pouvoir s'exprimer.<br /> Ecrire ce qu'on ne peut pas forcement dire.<br /> Garder une trace des bons et des mauvais moments.<br /> Je suis heureuse de savoir que des gens sont la pour toi, te soutiennent un peu tout les jours.<br /> <br /> Je te souhaite de t'en sortir et d'etre heureux chaque jour. Tu le mérites autant que n'importe qui.<br /> Ne laisse jamais personne t'arreter, sur internet les critiques sont faciles, car les gens sont a couvert. Ces gens sont surement bien malheureux pour vouloir te faire souffrir.<br /> <br /> En tout cas courage a toi.
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité