Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Mon week-end avec ma fille - épisode 2-


Photo 025
Vidéo envoyée par feufollet28

Samedi 9h30 : Ouf elle ne s’est pas réveillée trop tôt, on avalent nos petits déjeuners, j’ai la tête dans le c.., elle péte la forme et parle, parle, parle .J’émerge doucement, j’ai mal au crâne (trop de clopes, d’internet et de calmants pour mon dos).Et la le récital commence, son super micro amplifié a donf (je hais le père noël). Alors souffrez avec moi, ça sent la StarAc dans quelques années.

Samedi 11h30 : Après le passage salle de bain, on pars en course, suis trop content j’adore ca les courses pour manger, mais bon faut la nourrir la petite mère.

Je ne sais pas ce qu’on va acheter mais je sais qu’on va bien rigoler tous les deux….

Phot_mod

Samedi 14h30 : Après avoir dégusté un formidable hachi-parmentier (plat pré cuisiné, évidemment), une petite sieste réparatrice devant un formidable feuilleton a la télé, chose promise chose due : ‘Océane, on range ta chambre !’

Photo_020

AVANT

Photo_032

APRES

Samedi 15h30 : Elle a tout rangé, quasiment toute seule, là suis surpris .Mais bon tant mieux,

Dans la foulée on va plier le sapin de noël et les décos dans la maison, ça va pas la faire rire, c’est sur !!! Mais bon, rangement et un petit coup d’aspirateur ne feront pas de mal, on va voir si elle m’aide ????

.

Photo_029

Samedi 16h45 : La maison est toute propre et Océane a enlevé toutes les boules et guirlandes du sapin, elle se demerde super bien, il grandit mon bébé.

Publicité
Commentaires
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité