Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Mon week-end avec ma fille - épisode 1-

Je voudrais vous faire partager ce week-end avec ma fille :

Vendredi 17h00 : Je récupère ma fille chez sa maman : un bon café de ta super senséo et quelques cigarettes ,des sacs vite expédiés et les dernières recommandations concernant le traitement d’Océane données ,nous descendons les 4 étages ,quelques bisous et coucous plus tard. Je décide de faire une halte chez mes parents avant de rentrer à la maison, histoire de donner des nouvelles a ma maman sur cette putain de sciatique qui me plie en deux.

Vendredi 19h30 : encore des bisous, des recommandations pour mon dos, des : allez salut a dimanche vers 3h00, nous décollons de chez mes parents, cette fois ici vers la maison

Vendredi 19h45 : 15 Kms et plusieurs chansons inventées par ma fille plus tard nous arrivons enfin a la maison, Ulysse nous fait la fête et le chat ne revient pas (no stress Manu).

Vendredi 20h15 : Texto, t’es bien arrivée, cool. Une petite voix me rappelle très vite : papa t’as dis qu’on allez changer mes draps et que je dois t’aider avec ton dos, pauvre petit papa t’es tout cassé (elle est mignonne…..).

Ok avant de manger on change les draps et oui, tu vas m’aider. Je vous laisse imaginer une petite fille de 5 ans empêtrée dans sa housse de couette.

Photo_006

Photo_015

Vendredi 20h35 : Victoire on s’en est sorti, mon dos moins bien bref la faire participer aux taches domestiques n’a pas de prix, suis fils de prof le coté éducatif c’est dans les gènes.

Elle est fière de son travail et moi d’elle, on remet les nounours en place, c’est bon.

                                                                                                                                                                                       

Photo_017

Vendredi 20h30 : Papa on mange quoi ce soir ? Oups, j’avais zappé ça,faut que je trouve un truc vite fais ……………………Euréka, 5 minutes plus tard c’est prêt merci micro-ondes , je ferais mieux demain.

Photo

Je sais c'est pas terrible mais elle adore ca, alors autant joindre l'utile a l'agréable.

Vendredi 20h55 : ‘C’était super bon mon petit papa’, elle essuie le chocolat sur sa bouche et ses mains et cours jouer avec sa super poupée qu’elle a eu a noël.

‘Tu joue 15 minutes et on va au dodo’, mais elle est déjà dans son monde imaginaire, je débarrasse vite fait la table, et vais donner a manger a mon chien en fumant ma clope.

Je lui donne ses médicaments, elle prend sa poupée et son ouaoua (doudou), monte l’escalier, pyjama et saute dans son lit, ses yeux se ferment tout seul. Ca va on est dans les temps pour se coucher. Câlins plié en deux, je vous laisse imaginer ma sciatique se rappeler a mes bons souvenirs, mais bon un câlin ça vaut bien ça.

‘Allez dors bien mon bébé, fais de beaux rêves, a demain….. et t’oublie pas demain on range ta chambre’.Un ouai mais tu m’aide alors sort de sous la couette.’Bonne nuit mon petit papa pingouin, dors bien et demain quand je me réveille je peux venir te voir dans ta chambre ?’.

‘Mais bien sur ma puce, allez dors bien’, en descendant l’escalier, comme je peux faut bien le dire, je me dis :’pitié pas avant 9h00, pitié. ‘Bonne nuit mon bébé, fais de beaux rêves.

Vendredi 21h15 : Je me connecte sur MSN ………….. Et ça on en reparlera sûrement plus tard

Samedi 02h57 :Je finis ce post en regardant W9, la femme chocolat d’Olivia Ruiz,et je me dis que dans 6 heures , si tout va bien , mon petit bout de cul va venir me réveiller avec un gros câlin, quel bonheur. Bonne nuit suis mort et j’ai mal au dos.

Publicité
Commentaires
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité