Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Arréter la clope......

C'est pas si fastoche d'arrêter
Cette putain de came en vente libre
Il faut une sacrée volonté, une détermination terrible
40 cigarettes dans la tronche, chaque jour et ce depuis 15 ans
A côté de la couleur de mes bronches
Un béret basque paraîtrait blanc

Et je vous dit pas la tune non plus que je leur est laissé à ces enfoirés
Ces dealers au coin de la rue avec leurs carottes pour me faire marcher
Quand je vois des mômes de 12-13 ans
Qui fument déjà comme des pompiers
Je les imagine dans 25 ans à galérer pour arrêter

Je trouve héroïque et admirable
Ceux qui n'ont jamais eu besoin de cette merde
Qui ont rejeté cette fumée du diable, qui chlingue comme une vieille gerbe

Etat criminel et trafiquant, qui s'enrichi sur mon cancer
Et qui me supplie en même temps, de filer ma pièce à Schwartzenberg
Super trust Américains qui rendent la planète toxico
Et qui t’expliquent que c'est pas bien, faut pas fumer dans les bistrots

Et surtout je veux pas mourir, surtout pas pour un truc si con
Et pas te laisser seule et puis me dire qu'après 30 ans
D'un deuil profond, tu pourrais te rapprocher
D'un autre mec peut être même un fumeur de havanes
Et pourquoi pas te macquer avec
Alors l'éternité deviendrai cauchemar

Chacun sa motivation, moi c'est juste par jalousie
Que je veux me libérer de ce poison, qui est un putain de plaisir aussi
Je veux bien me retrouver sur l'autre rive
Du moment que tu meurs avec moi
J'ai une idée pour que ça arrive
Tu veux pas continuer le tabac

Arrêter la clope, avant qu'elle ne me prive de toi
Je pourrais sûrement me passer de mes potes, mais pas de toi
Je pourrais presque me passer des clopes, mais pas de toi

Publicité
Commentaires
M
Tu as parfaitement raison, et en plus, c'est touchant...
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité