Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

ma Ticéane

Photo_157

A toi, ma Ticéane, merci pour cet encouragement et cette attention que tu me porte chaque jour dans ma quête de cette ‘reconstruction’.

Cette émotion je la partage, et oui on n’a sûrement pas tous réussi mais, ce petit bout de bonne femme je suis fier de l’avoir conçu avec toi.

Et si nos routes divergent sache que tu es la, au fond de mon cœur.

Cet amour profond chaque jour s’accroît  et ce transforme, un amour fraternel, profond et sincère plein de respect, n’est ce pas ça le véritable amour ?

Mais cela nous en reparlerons certainement sur ces pages.

Bref merci d’être apparu dans ma vie, même si tu as contribué a ‘foutre le bordel’ dans cet être si torturé par un destin qu’il n’a pus choisir

Publicité
Commentaires
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité