Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

ce soir j'ose .......

A toi ce soir qui tombera par hasard ,ou par envie sur ce blog, je tiens a te prevenir ,je n'ai aucun message ou autres pretentions juste l'envie de coucher sur la toile un petit peu de ce qui fais ma vie.

Tout d'abord je m'appelle Manu,diminutif d'emmanuel j'ai 29 ans et j'habite en eure et loir prés de Chartres en France, je suis papa d'une jolie Océane de 5 ans.

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de lire ton commentaire, tu as osé et ça me touche en plein cœur, tu es toujours la bienvenue ici.<br /> <br /> Tu as raison ça m’aide d’écrire, et encore plus de savoir tous les gens merveilleux qui aime mes écrits. Suis pas Victor Hugo mais ce que j’écris est sincère et viens de mon cœur.<br /> <br /> Alors continu de me lire car je guéri et ça aussi grâce a toi.
M
Comme promis Manu, je viens te rendre une petite visite afin de te feliciter pour toutes ces belles choses qui sont dans ton blog. <br /> continue comme ca, ca me fait plaisir de venir sur ton site et je pense que toi ca te fait du bien d'ecrire <br /> <br /> bisous
F
Merci Myléne, deuxiéme faute réparéE , gros bisous ma chieuse préferée .
M
Hé bien, j'ai envie de faire ma chieuse Manu !!<br /> Mais avant je vais te féliciter pour ce travail sur ton blog, je dois avouer qu'il est bien, et te remercier d'etre passé sur le mien.<br /> Alors, je vais te contrarier et te faire remarquer que sur le "merci" que tu as laissé a papistache qui te fesait part d'une faute d'ortographe, tu en as fait une autre : reparée !!<br /> Tu le sais, je suis une chieuse !!<br /> Tu es quelqu'un de bien, "souris a la vie, et elle te sourira..."<br /> Bonne route a toi et a ta fille, et n'oublies jamais qu'elle doit etre tout au long de ta vie<br /> TA raison de vivre.<br /> C'est plus un commentiare, c'est un roman ! Je te laisse! Gros bisous a vous.
F
Merci Papistache, mon premier lecteur, l'erreur a été vite réparé, à une prochaine!!!!
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité