Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Juste parce que j'aime bien ........


Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne
Vidéo envoyée par zachyoun

Vu sur le blog d'une amie (mici tit ange) ,j'ai eu envie de vous le faire partager,

Plein de belles pensées positives a vous tous .

Manu

Publicité
Commentaires
L
Paaaascaaaaaalllllllll !! Mercredi en concert. Ah ce qui faut pas faire pour les femmes ! lol<br /> Bon Week !
T
j'ai voulu donner la parole aux hommes en cette journée de la femme ;-)<br /> je sais pas si j'ai choisi les meilleurs portes paroles mais moi j'adore <br /> pour les pensées positives merci encore on en as tous besoin moi aussi en ce moment malheureusement
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité