Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Juste pour toi ,chere anonyme.....


Les Enfoires 2004 - - Ma Preference -
Vidéo envoyée par toy59

Meme si desormais tu n'es plus si anonyme pour moi ,tu le restera encore pour ce blog.

Encore une chanson pleine de sens pour moi, qui dans ces heures noires de ta vie , je l'espere te fera plaisir et comprendre ce que tu represente pour moi, voila ce qui devais etre dit a été dit .

Tiens encore des enfoirés , decidement ils sont partout sur ce blog.

Des milliers de belles pensées positives a vous tous ......et merci a tous pour votre soutient , je développerais ca ulterieurement.

Et bon concert a vous tous ,bande "d'enfoirés".

Manu

Publicité
Commentaires
B
c pour moi lol juste un kikou
je voulais parler de ma vie, c'est rare quand ca m'arrive....
Publicité
Publicité